fbg2 fbg

Centre d'aide TopGiG

Votre service d'assistance à la conduite : pour vous aider à gagner plus, sans stress.

Explorez des sujets basés sur les difficultés réelles rencontrées par les chauffeurs lors de l'utilisation de l'application TopGiG AI.

Assurez-vous que les données mobiles sont activées et que la carte SIM est active. Si vous ne recevez pas de SMS, appuyez sur « Renvoyer le code » après 60 secondes.

Appuyez sur « Mot de passe oublié », puis vérifiez avec votre adresse e-mail enregistrée ou un autre contact.

Cela peut se produire suite à des mises à jour de l'application ou à des nettoyages du système. Reconnectez-vous et vérifiez que les autorisations sont toujours activées.

Vérifiez que les options de localisation, d'accessibilité (Android) ou d'enregistrement d'écran (iOS) et d'accès aux notifications sont activées

Activer:

Android : Réglages > Accessibilité > TopGiG > ACTIVÉ

iPhone : Réglages > Enregistrement d'écran > Activé pour TopGiG

Vérifier:

Les notifications sont autorisées.

L'application n'est pas limitée par l'économiseur de batterie/l'utilisation en arrièreplan.

Activez « Superposition d'applications » et « Accès à l'utilisation » pour lire les données de course. Sur iPhone, autorisez l'accès à l'écran et assurez-vous que l'autorisation OCR est activée.

Accédez à Préférences > Filtres de trajet et ajustez :

Minimum €/h

Éviter les trajets aéroport

Uniquement les trajets XL

Définir un rayon à partir de la position actuelle

L'IA utilise l'apprentissage de votre historique et des tendances du marché. Ajustez vos préférences ou passez en mode manuel.

Trop de notifications

Go to Allez dans Paramètres > Notifications, désactivez les zones ou les filtres qui ne vous concernent pas.

Si vous avez respecté toutes les règles, TopGiG créditera les frais d'inscription sur votre portefeuille sous 12 à 24 heures.

La garantie devient invalide si l'IA ne gérait pas les courses ou si vous étiez hors de la zone.

Malheureusement, les frais d'activation ne sont pas remboursables. Utilisez l'aperçu du programme avant de confirmer.

Allez dans Garantie > Mes programmes, consultez le temps restant, les gains jusqu'à présent et l'historique.

Rouge = forte densité, Vert = peu de conducteurs. Utilisez cette option pour éviter les zones sursaturées.

Icône éclair = zone à tarification dynamique basée sur les données Uber/Bolt/ Heetch/Freenow.

Utilisez l'icône de filtre, puis sélectionnez une nouvelle ville.

Forte demande prévue à proximité des arrivées à l'aéroport. Fin prochaine de l'événement (pic de demande attendu).

La bannière « Gestion des courses par l'IA » s'affiche. Vous verrez également des symboles d'acceptation automatique sur les alertes de course.

Appuyez sur le bouton en haut de la page d'accueil > Réactivez « Automatique ».

Ajustez vos filtres de course pour mieux guider l'IA (par exemple, tarif minimum, distance maximale).

Si éligible, le remboursement est crédité sur le portefeuille TopGiG sous 24 heures.

Appliqué automatiquement à la prochaine activation de la garantie ou à l'outil premium.

Accédez à Portefeuille > Historique pour consulter tous les crédits et débits.

Oui, TopGiG offre la plupart de ses fonctionnalités principales gratuitement, dans les limites d'utilisation standard. Les outils d'automatisation avancés nécessitent un abonnement mensuel. Les fonctionnalités avancées, comme la Garantie de paiement, nécessitent des frais d'activation minimes (par exemple, de 2 € à 5 €), selon la valeur du programme. Ces mises à niveau facultatives sont conçues pour vous aider à maximiser vos gains.

Oui, mais elles sont réinitialisées quotidiennement/hebdomadairement. Vérifiez vos limites dans Paramètres > Informations d'utilisation

Essayez de mettre à jour l'application, de vider le cache et de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que l'application dispose de la bonne superposition et de l'autorisation de lire les notifications.

Désactivez les mises à jour du radar et de la surtension lorsque vous ne conduisez pas. Évitez d'exécuter simultanément plusieurs applications lourdes.

Si vous avez encore besoin d'aide :

Go to Accédez à Aide > Nous contacter dans l'application

Email: support@topgig.fr

Vous avez encore besoin d'aide ?

Essayez les solutions ci-dessous :

headphone
Nous contacter

Donnez-nous plus de détails pour que nous puissions vous aider